5 Commentaires sur “Double sanction pour les Beaussetans notre magistrat se justifie !

  1. vous pouvez mettre des commentaires JP VITRANT

  2. Nous sommes arrivés au point annoncé par Mme Michèle Salles et M. Gerard Perrier, élus d’opposition.
    Au final; augmentation des impôts et dérage très important de la dette.

  3. « Nous avons renoncé à certains investissements  » Oui mais monsieur vous n’avez pas renoncé à recruter trois agents en trois ans : un directeur de cabinet, un manager commerce et une coordinatrice enfance et jeunesse ! Tous les élus d’opposition vous ont alerté sur la charge supplémentaire qui allait peser sur les finances de la commune !

  4. Au niveau des investissements on aurait pu se passer de l’aire d’accueil de nos amis les gens du voyage…qui coûte cher et ne rapporte rien ou des emm…

  5. Je ne prendrai qu’un seul exemple pour justifier mon ras le bol :
    L’espace Mistral représente un gouffre financier et ce n’est pas fini !!, les devis seront très certainement à la hausse, plus plus….
    Tout augmente: énergies, mutuelles, alimentation, impôts, assurances, taxes, prélèvements sociaux . Je suis retraité, et je ne sais pas comment je vais arriver à boucler les fins du mois . Et avec Véolia pressenti pour gérer la régie des eaux, attendez vous à payer encore plus cher ! Personnellement, je pense que l’on veut nous éliminer en nous spoliant le peu d’argent et de bien que nous avons. C’est triste !! Trop facile de prendre l’argent dans la poche des administrés et honnêtes gens . RAS LE BOL . RAS LE BOL.

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
Aller à la barre d’outils