Le gouvernement rehausse le niveau Vigipirate à « urgence attentat » après l’attaque à Moscou

Gabriel Attal a annoncé dimanche soir « rehausser » le plan Vigipirate en France à son niveau le plus élevé « urgence attentat », à la suite de l’attaque de Moscou revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

AU BEAUSSET

LES PARENTS D’ELEVES SONT MECONTENTS CAR LE PLAN VIGIPIRATE N’EST PAS RESPECTE

Gabriel Attal

@GabrielAttal

À la suite de l’attentat de Moscou, un Conseil de Défense et de Sécurité nationale a été réuni ce soir à l’Elysée par le Président de la République. Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’état islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de rehausser la posture Vigipirate à son niveau le plus élevé : urgence attentat.

5 Commentaires sur “Le gouvernement rehausse le niveau Vigipirate à « urgence attentat » après l’attaque à Moscou

  1. On aura plus vite fait de citer ce qui est respecté par cette municipalité !

  2. Scandaleux , une honte ! Il n’y a déjà pas de sécurité dans le village en temps normal ! Des mois que ça dure ! Et la plan Vigipirate au maximum et pas de service de police devant l’école ! C’est un scandale ! Ça devrait être pénalisé c’est vraiment se foutre de la gueule des beaussetans ! Ah c’est bien beau de vouloir construire , agrandir et faire une ville mais encore faudrait il pouvoir assumer et respecter les choses !

  3. La colère des parents est légitime avec tout ce que l’on entend autour de nous et ce que nous lisons dans la presse ! Depuis des mois les beaussetans alertent sur le manque de mesures pour assurer leur sécurité. Faut-il rappeler que c’est une obligation à laquelle on ne peut déroger ! Les incivilités augmentent et le soir quand tout est noir tout est permis pour ceux qui n’ont qu’un seul credo : nuire aux autres !

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
Aller à la barre d’outils