6 Commentaires sur “AUTOSATISFACTION !

  1. Beaussetans soyez heureux je vous endette et je vous augmente les impôts locaux.
    Édouard 1er Maire réjoui du Beausset

  2. Au moins il y en a qui ont pas honte !!

  3. Nous ne devons pas avoir la même définition de l’intérêt général. Le PLU prévu et les nuisances qui vont avec va impacter fortement la qualité de vie des beaussétans. Les impôts vont augmenter ! Les recrutements (trois en trois ans au sein des bureaux) et d’autres annoncés en conseil municipal vont alourdir la charge financière qui pèse sur la commune. Les projets (un nouveau pigeonnier à 20000 euros, un budget participatif toujours à 40000 euros… soit 60000 euros !) ne correspondent pas aux besoins des administrés. Les vestiaires du stade de foot sont à refaire, la voirie est en piteux état, mais on préfère mettre de l’argent dans des blocs de béton immondes en guise de bancs ou des appareils de musculation à proximité d’un parking ! Nos enfants mangent des pâtes au beurre à la cantine (vu sur Facebook) . De quelles économies parlons-nous ?
    Ah oui j’oubliais notre magistrat n’a pas de véhicule de fonction.
    La rénovation de la place Charles De Gaulle et de Marius Mari sont reportées voire annulées. Seul Mistral est et sera toujours à l’ordre du jour car c’est grâce à ce projet que notre maire a été élu ! Pour le reste nous devrons attendre. N’oublions pas non plus que la guerre en Ukraine, la crise et j’en passe sont les principales raisons du déclin de notre commune.
    On nous promettait un Beausset rassemblé, nous avons un Beausset divisé !
    On pensait enfin être écouté (démocratie participative) on est méprisé !
    On voulait faire confiance mais on nous a menti et trahi !
    Ce n’est pas un naufrage mais un sabordage auquel nous assistons impuissants.

    • Non c’est pas grâce au projet Mistral que notre maire a été élu, c’est au contraire à cause du comportement de l’ancien maire Georges Ferrero et de l’ex-tête de liste Laurence Boushala. Par effet de contraste, Edouard Friedler paraissait en effet très séduisant face à ces deux « enfants du pays ».

  4. Comment peut-on se congratuler avec des résultats pareils ? Les Beaussétans n’ont qu’une hâte, c’est que les élections arrivent pour pouvoir changer d’équipe municipale !

  5. C’est ça aimer sa commune ?Faire disparaître le charme de notre village provençale en construisant des immeubles à tour de bras ?

Laisser un commentaire

WordPress theme: Kippis 1.15
Aller à la barre d’outils